FAQ

Question : Je ne trouve pas ce que je cherche sur votre site. Comment faire pour me procurer cet article ?

Réponse : Nous ajoutons des dizaines de produits par semaine sur le site. Toutefois, il est possible que vous ne trouviez pas ce que vous cherchez. Contactez-nous par courriel ou par téléphone et il nous fera plaisir de vérifier dans notre inventaire ou auprès de nos fournisseurs pour vous aider à trouver cet item désiré.

 

Question : Je ne suis pas à l’aise de donner mon numéro de carte de crédit sur internet. Comment procéder pour le paiement de ma commande ?

Réponse : Nous utilisons justement Paypal comme solution de paiement parce que c’est l’entreprise qui possède le meilleur niveau de sécurité pour les consommateurs. Toutefois, si vous avez toujours cette crainte, prenez en note les produits qui vous intéresse et contactez-nous. Nous traiterons alors votre commande de façon traditionelle.

 

Question : Comment puis-je modifier ma commande ?

Réponse : Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être modifiées. Contactez-nous et si ce n’est pas le cas, nous vous assisterons manuellement (dans la mesure du possible) pour vous donner entière satisfaction.

 

Question : Où sont vos prochaines expositions ?

Réponses : Même si nous assistons régulièrement aux mêmes événements, l’horaire n’est jamais définitif. Parfois, des situations hors de notre contrôle nous font enlever ou ajouter des expositions à notre cédule, qui en comprend malgré tout une vingtaine bon an mal an. Le moyen le plus facile de le savoir est de nous contacter directement. Notez que nous sommes toujours ouvert à ajouter un événement à notre cédule annuelle. N’hésitez pas à nous en parler.